Quang cao

Tìm Kiếm Hợp Âm Tại Đây..

Google.com.vn Hợp Âm Guitar

Bonjour Vietnam - Hợp Âm

Bonjour Vietnam

Raconte moi(Bm) ce nom étrange(G) et difficile(A) à prononcer(D)
Que je porte(G) depuis que je(A) suis née.(D)
Raconte moi(Bm) le vieil empire(G) et le trait(F#m) de mes yeux bridés,(Bm)
Qui disent mieux(A) que moi ce que tu n’oses(F#m) dire.(Bm)
Je ne sais(G) de toi que des images(A) de la guerre,(Bm)
Un film de Coppola(G), [et] des hélicoptères(F#m) en colère (Bm)...
Un jour(G), j’irai là bas(F#m), un jour(G) dire bonjour à ton âme.(Bm)
Un jour(D), j’irai là bas(Bm) [pour] te dire bonjour(F#m), Vietnam.(Bm)
Raconte moi(Bm) ma couleur, mes cheveux et mes petits(F#m) pieds,
Qui me portent(G) depuis que je(A) suis née(D).
Raconte moi(Bm) ta maison(G), ta rue, racontes(F#m) moi cet inconnu(Bm),
Les marchés(A) flottants et les sampans(F#m) de bois.(Bm)
Je ne connais(G) de mon pays que des photos(A) de la guerre, (Bm)
Un film de Coppola(G), [et] des hélicoptères(F#m) en colère (Bm)...

Un jour(G), j’irai là bas(F#m), un jour(G) dire bonjour à mon âme(F#m).
Un jour(D), j’irai là bas(Bm) [pour] te dire bonjour(F#m), Vietnam(Bm).
Les temples(F#m) et les Bouddhas de pierre(Bm) pour mes pères,
Les femmes(G) courbées dans les rizières(F#m) pour mes mères,(D)
Dans la prière(Bm), dans la lumière(F#m), revoir mes frères(bm),
Toucher mon âme(F#m), mes racines(Bm), ma terre(Bm)...

Un jour(G), j’irai là bas(F#m), un jour(G) dire bonjour à mon âme. (F#m)
Un jour(D), j’irai là bas(Bm) [pour] te dire bonjour(F#m), Vietnam(Bm)(2 fois)